A deux c´est beaucoup mieux

valentin-lebrat Par Le 12/12/2016 3

ça y est, changement d´auteur ! Valentin s´étant perdu dans les cavernes préhistoriques de Cochabamba, je prends le relais. J´aurai donc le plaisir de continuer le voyage à sa place. Trève de plaisanteries, un peu de sérieux voyons. Les alpagas de la province de Oruro se nourrissent exclusivement à base d´herbacées, ce qui ne les empêche pas de rester très humains.

P1150393 min

Je suis donc bien arrivé à La Paz. L´atterrissage au bord de l´altiplano fut magnifique (La Paz, avec un réflexe humain certes, mais très bizarre, reste accroché à l´Altiplano). Atterrir à plus de 4000m est une expérience un peu bizarre. Le Huayna Potosi et l´Ilimani du haut de leurs 6000m s´imposent comme gardiens de la ville. Reste plus qu´à aller les voir de plus près.

P1150396 min

Tim, qui a rejoint le direct de La Paz

 

Commentaires

  • Sylvie

    1 Sylvie Le 13/12/2016

    Super de vous savoir ensemble pour partager un peu de cette épopée ! Valentin nous fait rêver depuis un bout de temps, maintenant vous êtes 2 pour le vivre en direct, profitez pleinement de ces moments et engrangez les images, les souvenirs, les échanges, ... bref, tout ce qui fait la richesse de tels moments. Je vous souhaite encore plein de belles rencontres et découvertes. Bises à vous deux. Sylvie
  • Jules

    2 Jules Le 13/12/2016

    <3
  • Mam

    3 Mam Le 12/12/2016

    Ouai! c'est vrai à deux c'est beaucoup mieux mes boys boliviens!
    Acclimate toi bien mon Tim et passez de supers moments ensembles!
    Gros bisou d'une maman qui a perdu ses poussins...

Ajouter un commentaire

Anti-spam