J-3, à l'heure de l'acclimatation

valentin-lebrat Par Le 27/10/2016 1

Finalement, le moment du départ est vite arrivé ! Même si ma tête est encore bien en France, je dois m'y résoudre : dimanche soir, j'aurai changé d'hémisphère.

C'est le moment de troquer les cartes géographiques en échange des paysages qu'elles représentent et de changer les tracés d'itinéraires en coups de pédales.

Direction Cusco, avec un certain nombre d'escales, en espérant trouver mon vélo sur place et passer quelques jours pour m'acclimater à l'altitude et profiter de la ville.

 

Avant les derniers préparatifs, j'ai profité du début de  la semaine pour un mini stage d'acclimatation avec Tim. Direction les Écrins, pour une nuit à 2600m dans la neige. Pluie, neige, tempête de vent : l'idéal pour tester la résistance du matériel et... la mienne !

P1060306Tim dans la tourmente, merci pour la trace !!

P1060312Un dernier coup d'œil sur les Alpes avant longtemps...

 

Commentaires

  • Ta maman

    1 Ta maman Le 30/10/2016

    Et te voilà parti mon fiston...pour de belles aventures...en solo, mais "non jamais tout seul, Jésus mon Sauveur me garde, je ne suis jamais tout seul"!
    Que notre grand Dieu soit ton guide, ton protecteur, ton refuge et ton secours dans cette longue période au loin, te permettant une belle reconstruction dans tout ton être, extérieur et intérieur et t'environnant de sa Paix et de sa Joie au cœur de Sa Création qui te fait tant de bien!
    Bon le blog ne permet de voir les quelques larmes qui tombent sur mon clavier, car ton absence sera ressentie par une maman qui t'aime profondément, mais aussi des larmes de joie en pensant aux bonheurs que tu vas vivre après les difficultés que tu as connues.
    Bon vent mon garçon et que le vent d'en-haut soit dans tes voiles!
    A tout bientôt pour les prochaines news!

Ajouter un commentaire

Anti-spam